levieuxfossile

levieuxfossile

Articles


Billets d'humeur


Hommage à mon chien fidèle

Dis, c'est encore loin l'été ?

le vieux bougon reprend du service

Un conte de Noël

A chacun de s'exprimer...

Intolérance

C'est la rentrée, pour le vieux fossile aussi

Florence...Toscane

Mon credo pour les petites auberges de départementales...

Confession...

Bien mal acquis...

Blanc sur noir

Foutu hiver...

Si tous les gars du monde...

Un sourire pour une bonne année...

L'hiver en Normandie

Un conte de Noël par le vieux fossile

identité nationale

Les copains d'abord

La nuit parfois

ciel normand

Je suis comme je suis...


Avis de tempête...


Le bio rapporte gros

Des nouvelles des baha'is d'Iran...

Baha'is (suite)

Un fort coup de roulis

J'aime beaucoup la Suisse...

En allumant la radio

Indignation


Mes publications


Quelques extraits de "BonheuR" par le vieux fossile

Extrait "La véritable histoire de Julien Lefrançois"

Extrait "Le Monde d'Ourasi"

Extrait "L'Affaire du 15 pouces"

Extrait "Les routes de la faim"

Extrait "Itinéraire d'un s.d.f."

Mes publications en 3 fois rien


Lectures & Enthousiasmes


Hommage à Jean Giono

Littérature et société

Eric Holder

Albert Camus, un souffle de liberté


Partenaires


Partenaires