levieuxfossile

levieuxfossile

ça m énerve !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
pouvez-vous me dire quel est l'interet d'un blog littéraire, quand l'auteur des sujets qui y figurent, ne daigne pas s'abaisser à répondre aux commentaires que vous écrivez sur ses articles que vous, vous avez pris la peine et le temps de lire? Est-ce du dédain? de la suffisance? de la paresse? ou est il tellement imbu de sa personne qu'il se satisfait seulement de voir que les lecteurs s'arretent sur son blog? Ce comportement illustre pour moi, un certain mépris pour les lecteurs, et vous? qu'en pensez vous?
brigitte22

Chère Brigitte,

Mille pardons, ce n'est ni dédain ni paresse, encore moins de la suffisance.
Je découvre tardivement votre message. C'est que son emplacement, sur le blog m'avait échappé. Lorsque je vais sur le blog, je suis rarement en pleine page, aussi n'ai-je pas vu votre protestation.
Je vous répondrai cependant que mon but est d'inciter à la réaction des internautes, mais j'interviens très peu. L'idée lancée par un article fait son chemin, réactions ou pas. Si l'on m'interpelle personnellement je réponds mais ces colonnes sont avant tout la libre expression des lecteurs. Comme je ne suis pas un censeur, j'agis dans la plus entière tolérance, attachant la même attention aux uns comme aux autres.
Pour éviter ce fâcheux malentendu, voici mon adresse personnelle pour celles et ceux qui veulent me joindre personnellement :
sergedupontvalin@free.fr
Croyez bien que je suis désolé.

ne vous inquiétez pas!! cette protestation ne vous était pas adressée mais à un auteur qui se contente de pondre divers articles sans jamais répondre aux commentaires que les lecteurs lui laissent! je me demande alors l'interet d'ouvrir un blog s'il n'y a pas de dialogue, les commentaires, pour moi, lui donnent de la vie.
kenavo, à bientot.
le vieux fossile

Bonjour Brigitte 22,

Une saine colère de temps en temps, ça fait du bien, n'est-ce pas ?

Alors, si vous me lisez toujours, adressez-moi un petit mot...
Ah ! La Bretagne est si belle.

Le vieux fossile


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres